Menu

Qui sommes-nous ?

A propos de Home Low

Tout commence en 2013, lors d'un voyage à  l'étranger ou nous avons découvert le nettoyage à l'eau intégré directement dans le toilette, en un mot le "WC Japonais".

A notre retour de vacances, nous avions déjà adopté ce type de nettoyage hygiénique et économique. Nous avons donc entrepris des recherches afin de trouver un moyen d'adapter cela à nos WC. En effet, après avoir déniché ce mode de lavage, il nous était impossible d'utiliser à nouveau le papier toilette. 

Une fois testé et approuvé par l'ensemble de la famille, nous avons donc décidé de proposer à toutes les personnes désireuses de propreté le "WcClean".

« Changeons nos habitudes » voilà notre devise ! Depuis la disparition du bidet de nos salles de bain, le nettoyage à sec avec le papier toilette est devenu coutumier. Ce mode de nettoyage n’est pas le plus optimal car « essuyer n’est pas laver ! ». La société HomeLow s’est engagé à proposer des produits garantissant une hygiène maximale.

HomeLow a ainsi vu le jour sous forme d'une entreprise familiale où la voix du client est ce qui compte. Nous prenons toutes les critiques et compliments à cœur, assurément la satisfaction client est au cœur de nos priorités.

Notre engagement

TOUS NOS PRODUITS SONT GARANTIS 2 ANS.

HomeLow valorise votre achat et tente toujours de vous offrir le meilleur service possible. Le WcClean est livré avec une garantie pour deux années complètes à partir de la date d’achat.

C’est l’engagement d’Home Low de maintenir un haut degré de qualité et de fiabilité.

Le WcClean est livré avec une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat. 100% de couverture sur toutes les pièces pour l’ensemble du produit pour la première année à compter de la date d’achat. Preuve  d’achat à l’appui (facture). Nous vous invitons pour ce faire à vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Pour obtenir un service de réparation en vertu de la présente garantie, il suffit de nous écrire un mail à l’adresse suivante contact@home-low.com et de nous indiquer le problème en y joignant la facture d’achat. Dans un second temps, il pourra vous être demandé de renvoyer le WcClean à vos frais à notre service après vente pour vérifier l’état du produit.


Compare